Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brad Edwards

Brad Edwards

Quand pensez vous? ( Histoire de couple )?

Apres quelques années de couple et de vie commune, mon copain et moi nous sommes séparés. Lui a pris du bon temps ( flirts, rencontres sur le net, etc ). Je lui suis restée fidele de coeur, c'etait trop neuf cette rupture pour aller voir ailleurs.
Il comptait se mettre en couple avec une collegue de taf mais on s'est revus et remis ensemble.
Elle vit dans la même ville que nous et je la croise comstamment.
Le soir de mon annif elle etait a la table a coté de nous et il ne m'a même pas proposer d'aller ailleurs alors que ca m'insupportait de la voir.
M'aime t'il vraiment? Je doute et j'ai plus envie de souffrir. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui il sait très bien que j'en souffre.
Pour moi il a reussi a vite m'oublier, se faire une raison de notre rupture et deja envisager une relation avec une autre.
Et en plus il me la fout sous le nez.
Je pense a demenager mais c'est impossible niveau boulot.
Suomi ca fera 5 ans cette année, pas envie de le laisser tomber vu que je l'aime, je souhaite juste trouver une solution.
Il ne faut pas lui donner sa jouissance, en venant accompagné d'une de ses conquêtes. Plaquez le, de toute façon c'est un cavaleur. Même si il reste tranquille quelque temps avec vous, il recommencera. Vous n'êtes pas masochiste pour vouloir souffrir, et lui faire prendre son plaisir.
bat toi et laisse pas ta place
Si tu n'aimes pas souffrir laisse tomber.
Cela sent le partage mais cela n'est pas votre point de vu, mais lui tire son "épingle " de ce jeu. Pas très facile cette situation si on n'accepte pas le partage. A vous de ne pas laisser installer cette situation au risque de le perdre.
bon courage!
Lui as tu parler de ta souffrance? Il ne peut pas deviner.
Et toi l'aimes tu au point d'accepter cette présence qui lui apporte quelque chose?
L'amour n'existe pas, seules les preuves d'amour existent (ce n'est pas de moi, mais je trouve que c'est juste).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir sans sport . Il ne suffit pas toujours de suivre un regime pour maigrir. Quelques astuce simples faciles a mettre en place au quotidien peuvent vous aider a faire la difference et vous soutenir dans votre objectif de perte de poids. Pour maigrir et garder la li
  • Oxybul eveil jeux mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Jouet pour fille 10 ans sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties.Vous souhaitez faire plaisir a une fillette pour une occasion particulie
  • 5 plantes qui aident à maigrir Les tisanes et infusions a base de plantes sont un excellent moyen pour perdre du poids.Dans cet article, decouvrez les meilleures tisanes minceur pour booster la perte de poids et se sentir plus leger. Voici une selection de 12 plantes brule-graisse
  • La tarte aux pralines roses de Christophe Michalak Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette Tarte aux pralines roses. Ingredients (4 personnes) : 300 g de pate sablee, 250 g de p
  • Pourquoi est-ce dur de trouver l'amour? c'est tout simplement que les hommes sont trop compliqué en voulant trouver quelqu'un qui est comme son ex
  • Que pensez vous de ma femme? Voila je vous explique en quelques mots la situation :Ma femme fait cuire la langue de boeuf sans eau , je viens d'aller dans la cuisine pour rajouter de l'eau :-oElle se couche très tard toute la semaine je n'ai qu'un seul jour de congé par semaine
  • Moi et le gamin on a deux passion dans la vie? . Auto-moto et la bière. Ma femme nous a demandé de choisir entre nos passions et elles. Je crois qu'elle essaye de barbouzer le gosse.Comme elle est la seul à travailler, pensez vous que je pourrai garder la Renault 21 si elle se tire. Je veux en ê
  • en clair dois je perdre mon temps sur yahoo avec des personnes superficielles?êtes vous intéressant(e)s et authentiques et capables d'amitié sincère ou de relation suivie?que cherchez vous? Combien de temps dure une bonne relation d'amitié voire plus avec un contact?
  • L'adultère.? est il pour vous synonime de trahison.? justifiez votre réponse SVP, Merci EN SAVOIR
  • Comment embrasser la premiere fois? "Bonjour,Voila, un garçon me plait et il m'a dit à plusieurs reprises qu'il m'aimait. Je dois le voir demain, et je sais qu'il va essayer de m'embrasser. J'ai déjà eu des copains, mais je serai sa première copine, et sûrement son premier baiser. De q" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
♫♫ La Plus Douce Boîte à Musique pour Endormir Bébé! 💙 The Sweetest Music Box To Asleep Baby! ♫♫

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article